lauren@maximage.ca

Account Executive

bren@maximage.ca

President

sandy@maximage.ca

Account Manager

kosta@maximage.ca

Graphic Department

shawna@maximage.ca

Account Manager

brittany@maximage.ca

Account Manager

info@maximage.ca

karen@maximage.ca

Account Manager

QUI NOUS SOMMES

Fondée en 1995, Maximage est devenue un chef de file dans l’industrie des produits promotionnels, passant d’un bureau unique de 500 pieds carrés à une impressionnante installation de 6000 pieds carrés et salle d’exposition devenue le centre de nos activités et l’envie de nos concurrents.

Notre culture n’a cependant pas changé depuis le premier jour. Notre succès est fondé sur la créativité et l’attitude «positive» de notre équipe, chaque fois que nous cherchons à identifier des solutions distinctes et mémorables, tout en reconnaissant les défis des contraintes budgétaires, la logistique d’expédition et l’importance du respect de la marque unique. identité et culture. Le champ de bataille le plus compétitif de notre industrie n’est pas la tarification, la qualité du produit ou la sélection. C’est tout ce qui concerne le service à la clientèle.

Chez Maximage, ce n’est pas seulement notre stratégie, c’est notre réalité. Nous donnons notre absolu tout, sur chaque commande, chaque fois. Il n’y a pas de place pour ordinaire, banal, inintéressant, commun ou ennuyeux … jamais. Chaque fois que nous avons un contact avec un client, cela influence ou non son retour. Nous devons être à chaque fois ou nous risquons de les perdre … et tout simplement, nous n’aimons pas perdre.

Qu'est-ce qui nous distingue?

Le champ de bataille le plus compétitif de notre industrie n’est pas la tarification, la qualité du produit ou la sélection. C’est tout ce qui concerne le service à la clientèle. Chez Maximage, ce n’est pas seulement notre stratégie, c’est notre réalité. Nous donnons tout notre absolu, sur chaque commande. Nous comprenons que chaque fois que nous avons un contact avec un client avec nos clients, cela influence ou non leur retour. Nous travaillons dur pour vous assurer que vous avez ce dont vous avez besoin (surtout si vous ne savez pas ce que c’est !)

Depuis quand êtes-vous dans le milieu?

Fondée en 1995, Maximage est devenue un chef de file dans l’industrie des produits promotionnels, passant d’un bureau unique de 500 pieds carrés à une impressionnante installation de 6000 pieds carrés et salle d’exposition devenue le centre de nos activités et l’envie de nos concurrents.

Comment puis-je obtenir plus d'informations sur vos produits et choisir un article qui correspond le mieux à mes besoins et respecte l'intégrité de ma marque?

Nous croyons que notre capacité à fournir à nos clients un impact maximal pour leur argent promotionnel est fondée sur la créativité et l’attitude «positive» de notre personnel. Avec chaque commande ou projet, notre équipe talentueuse identifie des solutions distinctes et mémorables, tout en reconnaissant les défis des contraintes budgétaires, la logistique d’expédition et l’importance de respecter l’identité et la culture uniques de la marque.

Combien de temps puis-je obtenir mes produits?

La plupart des articles peuvent être livrés dans 3-10 jours ouvrables, avec des miracles qui se produisent en aussi peu que 24 heures! Les temps de production non standard sont déterminés par le point d’origine des produits, la complexité de la conception et l’endroit où ils sont expédiés. Nous travaillerons en étroite collaboration avec vous pour vous assurer de respecter vos délais et vous suggérerons souvent des produits ou des moyens similaires pour vous assurer de l’avoir lorsque vous en avez besoin !

Comment je paye?

Espérons que dans les meilleurs délais 🙂 Maximage accepte les espèces, les virements électroniques et électroniques, les chèques, Visa et Mastercard (avec des frais de traitement minimes).

Livrez-vous internationalement?

Oui. Maximage est livré de façon transparente partout au Canada et aux États-Unis. Vivez-vous sur une île tropicale? Peut-être que nous allons livrer la commande nous-mêmes!